| TIC 2008 | |
|
+5Lych pyrox Cyrielle Helnyras dal 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CPIForev Invité
| Sujet: Re: TIC 2008 Mar 29 Mai - 8:17 | |
| - Citation :
- alors respecte les autres!!! je demandais de donner son avis, et pas de gueuler sur nous!!! c'est à cause de gens comme toi qu'à chaque fois, on se fait emmerder!!!
Ok Mikie... relache la pression... j'ai jamais été contre les CPI Lille et je trouve le clivage Lille-Rennes est complètement nul. Stop à la suceptibilité mal placée... Je faisais juste remarquer que quand t'es en CPI, t'es avant INTEGRE et qu'il y a eu un temps où les CPI Lille pensaient faire partie de l'école et non être CPI avant tout. Et ce TIC était bien triste avec les CPI Lille qui ont voulu s'isoler à l'autre bout du campement... même les anciens CPI Lille qui sont dans d'autres écoles semblent plus faire partie de Lille que vous, et c bien dommage ! D'ailleurs, à voir d'autres réactions sur le forum et ailleurs, je ne suis pas la seule à penser ça. Pour info, à Rennes, l'école ne libère pas de jour pour le TIC, et rater une journée de cours en prépa, c chaud, alors avant de casser gratuitement renseigne toi et essaie d'accepter la critique ! |
|
| |
mikie Invité
| Sujet: TIC 2008 Mer 30 Mai - 8:35 | |
| Désolée de m'être enervée mais faut comprendre aussi!
Pour savoir, le camp cpi existait déjà à mulhouse et je crois pas que le tic était "triste" pour autant!
et il faut aussi savoir que ce camp ne regroupait pas que les cpi actuels mais il y avait aussi des anciens cpi qui sont maintenant dans d'autres écoles, donc normal qu'on se soit pas mis avec lille... et crois moi, ct pas voulu qu'on soit si éloignés du camp de lille! on a pris la place qu'il y avait!
et pour rennes, j'étais au courant, merci! mais c'est pas de notre faute non plus! et comment il a fait le gars de cpi rennes l'année dernière?
enfin vous inquiètez pas, on refera surement plus ce camp l'année prochaine! ct juste pour avoir votre avis mais si ca dérange autant les gens, on va pas non plus se mettre tout le monde à dos! |
|
| |
Lych
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : ESCOM Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: TIC 2008 Jeu 31 Mai - 5:56 | |
| pourquoi les ex CPI voudraient un campement pour eux? C'est ca que je comprend pas. Après ca vous empêche pas de trainer avec lesautres CPI... Et puis bon le TIC c'est le fait de se mélnger avec les autres écoles aussi... | |
|
| |
mikie Invité
| Sujet: tic 2008 Jeu 31 Mai - 6:48 | |
| le pb, c'est que toute la journée, tu restes avec ton école pour la supporter ou juste pour rester avec les autres. alors le seul moment pour voir les autres anciens cpi, c'est le soir, sur le camp. le cpi, c'est quand même une expérience à part, même si ca énerve certains quand on dit ca. et on vit une expérience tellement forte qu'on ne peut aps revoir les autres. et quand on est tous aux 4 coins de la france, c'est dur de se revoir! c'est vrai que la prépa doit etre aussi comme ca, mais je peux pas expliquer! il faut le vivre pour comprendre!
mais zinquiétez pas, on restera dans nos écoles et on trouvera d'autres moments pour se voir.
ce que je tiens vraiment à dire, c'est que c'est AUCUNEMENT contre les écoles auxquelles on appartiens! on est tous clermontois, lillois ou autres, mais on reste quand même un peu cpi! |
|
| |
BouleX
Nombre de messages : 92 Age : 40 Localisation : Bien au chaud, en ton fondement Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: TIC 2008 Ven 1 Juin - 6:16 | |
| - mikie a écrit:
- le pb, c'est que toute la journée, tu restes avec ton école pour la supporter ou juste pour rester avec les autres.
Ah bon? | |
|
| |
mikie Invité
| Sujet: tic 2008 Mer 6 Juin - 8:53 | |
| je sais pas pourquoi tu dis ca, mais pour ma part la journée, j'allais supporter les quelques équipes lilloises qui restaient... on étaient ensemble le soir et quelque fois pour l'apéro mais la plupart du temps, on restait pas entre nous. |
|
| |
Lych
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : ESCOM Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: TIC 2008 Jeu 7 Juin - 7:44 | |
| c'est sûr qu'il faut qu'il y ait une cohésion de groupe, mais bon t'es pas obligé d'être collé aux autres de ton école! Il faut se mélanger!!! | |
|
| |
chtimist Invité
| Sujet: Re: TIC 2008 Sam 9 Juin - 13:04 | |
| Je suis trop contente que le tic soit à LILLE.
Petite réaction au "campement CPI" au final quand tu rentres en école d'ingé tu gardes contact avec au max 10 personnes de ta promo cpi (et encore...), alors que quand tu vas au tic avec ton école d'ingé tu délires avec tout le monde de ton école pdt les matchs, le défilé, les soirées...ce qui n'empêche pas de voir ces amis des autres écoles et surtout de délirer avec des personnes que tu connais pas. |
|
| |
Lych
| |
| |
Mikie Invité
| Sujet: tic 2008 Mar 12 Juin - 6:57 | |
| Ce que je voulais juste dire, c'est qu'on est avec notre école pendant la journée pour rester avec les autres, délirer et supporter les équipes. pour ma part, ca me tient à coeur. ensuite, les grosses soirées (défilé, etc) sont l'occasion de rencontrer beaucoup d'autres personnes d'un peu partout et on aime se retrouver après les soirées sur le campement pour se revoir. C'est juste une autre facon de voir le TIC.
enfin bref, merci à ceux qui ont donné leur avis et à l'année prochaine !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TIC 2008 | |
| |
|
| |
| TIC 2008 | |
|