Forum officiel du TIC 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel du TIC 2007

Bienvenue sur le forum du TIC 2007 qui aura lieu à Cergy du 5 au 8 Mai 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel idée et matériaux pour les trophés 2008?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo54
Invité




Quel idée et matériaux pour les trophés 2008? Empty
MessageSujet: Quel idée et matériaux pour les trophés 2008?   Quel idée et matériaux pour les trophés 2008? Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:41

Si vous avez déjà un fournisseur pour vos trophés et que ne voulez pas en changé veuillez ne pas tenir compte de mon message. Je suis un jeune verrier d'art de Nancy, j'ai travaillé dix ans dans la chimie en tant que simple opérateur et voilà venu l'heure de la reconversion, c'est trop dangereux la chimie et je crois que si je suis aussi artiste c'est que je suis sensible, enfin...Il me semble.....

Bref, je travaille tout matériaux dont le verre float ou sodocalcique pour les connaisseurs ainsi que le cristal, plutôt tourné vers la sculpture avec la pâte de verre ou le verre float avec le fusing-thermoformage j'aimerais savoir si cela vous intéresserais un trophé réalisé par mes collaborateurs et moi que ce soit en cristal, bois ou pierre, tout dépendra du prix que vous mettrez pour nous rémunerez mais "la totale" est faisable...

Gros délire: une statuette d'athlète aux bras en cristal dont l'un laisse trainé un entonnoir en cristal lui aussi qui ferais grammophone sur une platine vinyl (genre BST) et l'autre main tenant une éprouvette avec une "émulation" d'une émulsion ou d'un précipité...Le buste du personnage pourrait être moulé dans de l'epoxy sur laquelle je souderai un ensemble de LED ( j'ai une formation en électonique aussi... NDLR)

Je peux réalisé la tête en bronze, on pourrait même lancé un concours entre vos différentes écoles pour que vous me fournissiez le visage de l'athlète dans un fichier format .STL d'un logiciel de 3D (si possible une tête creuse..), je fais faire un prototype en plâtre via mes contacts d'Intersculpt 2007 et les moules nécessaire à la coulée en étain, en bronze ou en aluminium ou trois têtes lol, choisissez....mais dépêchez vous que le devis arrive rapidement pour l'exécution du chef-d'oeuvre...

Alors? votre choix? un chef-d'oeuvre d'un artiste contemporain qui se prend pour Tinguely et qui restera peut-être dans les anales autant qu'il pourra se le prouvé ou un bout de plastique vissé sur un socle faux marbre ?

C'est vrai que dans le genre d'école ou vous êtes tout dépend de votre consommation d'alcool, la distillation on peut dire que ça vous connaît..... Very Happy ...Justement... Pourquoi vous ne fabriquez pas votre bière vous même..? ça ferais bien des économies, hein...?? non..? lol

J'ai à peine 31 ans mais je ne bois plus que ponctuellement et peu, je peux dire que j'ai fait la teuf mais c fini et j'aimerais bien que l'on me donne a l'avenir d'autres raisons de faire la fête, si cela pouvais être lors de la remise d'un de mes trophés j'en serais ravi...une petite bouteille de champagne mes amis nous partagerions.. sur ceusse....mijoté bien ce que je vous ai raconté et faite moi signe sur le forum, je vous remercie pour l'écoute et ...N'oubliez pas....Si vous voulez travailler dans la chimie, laissé tomber les plans en poste 5*8, ça use, et y'a peu de place pour devenir verrier d'art Sleep bonne nuit à tous..... Wink revez bien... cheers et bonnes fêtes a tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Fredo54
Invité




Quel idée et matériaux pour les trophés 2008? Empty
MessageSujet: Juste une question de plus.....   Quel idée et matériaux pour les trophés 2008? Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:04

Vous avez un autre forum pour la saison 2008 ou suis-je bien tombé? glop a yousse...
Revenir en haut Aller en bas
Mikie
Invité




Quel idée et matériaux pour les trophés 2008? Empty
MessageSujet: Re: Quel idée et matériaux pour les trophés 2008?   Quel idée et matériaux pour les trophés 2008? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:33

Salut, je suis organisatrice du TIC 2008 et j'ai transféré ton message sur le nouveau forum :

on va en parler à la prochaine réunion et on te dit quoi le + vite possible.
en tout cas merci et à bientot

audrey
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : ESCOM
Date d'inscription : 05/10/2006

Quel idée et matériaux pour les trophés 2008? Empty
MessageSujet: Re: Quel idée et matériaux pour les trophés 2008?   Quel idée et matériaux pour les trophés 2008? Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:31

Merci Audrey !! J'ai mis les liens à jour vers votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tic2007.com
Contenu sponsorisé





Quel idée et matériaux pour les trophés 2008? Empty
MessageSujet: Re: Quel idée et matériaux pour les trophés 2008?   Quel idée et matériaux pour les trophés 2008? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel idée et matériaux pour les trophés 2008?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tic 2008
» TIC 2008
» TIC 2008
» Site internet et forum de [b]Lille 2008[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel du TIC 2007 :: Discussions TIC 2007 :: Idées pour l'organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser